Kaloum en fête : la jeunesse et le Cherif Bobody disent merci au Pr. Alpha Condé pour son engagement

rouLa jeunesse de Kaloum à travers son Cherif, M. Aboubacar Bobody Camara a adressé, samedi 31 décembre 2016 au Président Alpha Condé, ses vœux de paix, de santé, de bonheur, de longévité et surtout plein succès dans ses gigantesques projets pour l’an 2017.

La cérémonie s’est tenue au Boulevard Telly Diallo dans commune de Kaloum en présence de la directrice générale adjointe du Port Autonome de Conakry, des élus locaux, des artistes ainsi que les citoyens de la localité massivement mobilisés.

Interrogé, le Cherif de Kaloum, PDG de la société Sabou Inter Sarl, Aboubacar Bobody Camara a signifié que cette initiative est une manière pour eux d’informer de long en large aux Kaloumkas les projets de société du Président de la République, Pr. Alpha Condé. Aussi, de rassembler la jeunesse de Kaloum en leur expliquant à travers des chants concernant l’unité nationale, la paix du cœur afin qu’elle parle le même langage pour le développement de la commune.tou

A travers cette cérémonie de fin d’année, la jeunesse et le Cherif de Kaloum ont dit merci au Premier magistrat de la Guinée qui est le Pr. Alpha Condé pour son engagement de développer la Guinée tout en lui souhaitant bonne et heureuse année.

« Pour l’année 2017, nous accueillons avec joie et avec beaucoup d’espoir. Je souhaite beaucoup de bonheur pour la Guinée et les guinéens. Je souhaite que les guinéens s’entendent, s’aiment. Et, je pris le bon Dieu le tout puissant que les guinéens se réconcilie et qui se donne la main pour le bonheur de la Guinée », nous a confié le PDG de Sabou Inter  Bobody Camara.

La cérémonie s’est terminée par une remise des cadeaux et un feu d’artifice.

Abou Bakr Touré pour Africavision7.com

                           622 55 22 10

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *