Nigeria : accusé de meurtre, Davido sort de sa réserve

Caroline Danjuma, une actrice de Nollywood a récemment accusé la star de la musique nigériane, Davido d’avoir abandonné le corps de son ami, un certain Tagbo, à l’Hôpital général du Nigeria après que ce dernier soit mort dans sa voiture.

Dans un post sur Instagram qui a été supprimée, elle a révélé qu’après avoir laissé le corps à l’hôpital, Davido et sa bande qui portaient des chapeaux pour éviter d’être reconnus, sont repartis en boite de nuit pour continuer à s’amuser.

Suite à cet incident, Davido a décidé de briser le silence et démentir les accusations portées contre lui par Caroline Danjuma. Exprimant sa douleur, la star a déclaré sur son compte snapchat qu’il était attristé par le décès de Tagbo et qu’il priait pour les familles de la victime.

Il a également ajouté que des mensonges ont été proférés contre lui, mais par respect pour la famille de Tagbo, il ne fera plus de commentaires sur cet évènement triste.

« J’ai été profondément attristé par la nouvelle de la mort subite de mon ami Tagbo. Tout d’abord, j’adresse mes sincères condoléances et prières à la famille en ce moment. J’ai été dans la même situation avant, plusieurs fois et aussi récemment ».

Mais je suis déçu par les fausses informations et accusations qui ont été portées à mon égard comme d’habitude. Par respect pour Tagbo et sa famille, je ne ferai plus de commentaire à ce sujet pour le moment », a-t-il ajouté.

Paix à ton âme Tagbo

 

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *