CELLCOM gâte ses clients avec CELLCOM milliardaire, Football académie et promo indépendance

CELLCOM MIL FA BONLa société de téléphonie mobile CELLCOM Guinée ne cesse de rendre heureux sa clientèle. Ce mercredi 30 septembre 2015, elle a animé une conférence de presse au cours de laquelle une gagnante de la promo milliardaire a été présentée, quelques présélectionnés pour football Académie et sa nouvelle promo ‘’indépendance’’.

Lancé il ya quelques semaines, la promo ‘’milliardaire’’ de CELLCOM GN consiste à recharger à partir de 10 000 GNF seulement pour avoir jusqu’à 1 milliard GNF. Pour cettepremière, madame DONZO Fatoumata a reçu 1 million GNF des mains des responsables de la société. La bénéficiaire a exprimé toute sa joie, avant de promettre qu’elle continuera toujours à recharger pour gagner mieux.

Quant à la promo ‘’Football Académie’’ dont les présélections se poursuivent en ce moment à l’intérieur du pays, quelques joueurs ont été présentés à la presse. Tous jeunes, dont un de 14 ans, ils sont tous heureux et déterminés à aller de l’avant afin d’être parmi les finalistes, qui iront à Barcelone pour rejoindre l’équipe des champions.

Toujours dans sa dynamique de faire plaisir à ses abonnés, CELLCOM GN a annoncé à travers Asher Alone son directeur marketing, le lancement de la promo ‘’indépendance’’. Cette dernière permettra aux abonnés d’avoir des bonus de 70% sur toutes les recharges dans la semaine et 100% le week-end.

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *