Musique : la mère de DJ Arafat crache ses vérités à son fils.

La mère de Dj Arafat sort de son silence et tacle son fils, avec menace à l’appui. L’information relayée par 225news citant à son tour, Viberadio fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dans son coup médiatique, Tina glamour salue tous les Ivoiriens avec assurance: « Je vais bien. Je suis vivante contrairement à la rumeur qui annonçait ma mort dans un accident de voiture ».

Selon Viberadio, Tina Glamour, « la mère de la star Arafat a dit ses vérités à son fils. Par cette adresse, Tina confirme qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche », rapporte le site. La mère du chanteur dénonce les informations distillées par son fils comme quoi, il s’occupe d’elle. Tina révèle qu’lle ne sont pas fondées. Pour en venir à Ange Didier Houon dit DJ ARAFAT  je lui demande de lâcher ma vie, dit-elle et d’assener.

« C’est un gros mytho. Sinon comment comprendre que tu t’occupes de ta mère et que tu ne saches pas où elle vit. Pire, tu prends l’engagement de payer son loyer et depuis 6 mois, tu ne donnes pas signe de vie au propriétaire », rapporte le journal. “ Je n’accepterai plus d’être vilipendée ”

« Je suis sa mère malgré tout et non une de ses copines. Par conséquent, je mérite le respect et la considération. Je n’accepterai plus d’être vilipendée par l’enfant que j’ai porté 9 mois et pour lequel j’ai consenti des sacrifices. “ Tu es riche pour tes amis, mais pour moi, tu es pauvre”.

« Tu peux ne pas m’aimer, mais respecte moi et fais en sorte que les autres suivent ton exemple. Parce qu’au grand jamais, tu ne pourras me dédommager les douleurs de l’enfantement et tout ce que j’ai enduré pour que tu sois aujourd’hui la star qu’on adule partout. Si tu es DJ ARAFAT c’est parce que Dieu a bien voulu que je sois ta mère et personne d’autre. Tu es riche pour tes amis, mais pour moi, tu es pauvre financièrement moralement et spirituellement. Il a besoin de délivrance. Et qu’il sache que Valentine Logbo est sa mère avant de l’ouvrir », a souligné Tina Glamour.

 

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *