Mondial 2018 : un couple russe divorce à cause de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Explications

Le tournoi de la Coupe du monde en cours en Russie a vu un couple de fous de football mettre fin à son mariage pour la simple raison que Lionel Messi est meilleur que Cristiano Ronaldo.

Selon un article paru dans le journal ‘Argumento I Fakti’, le couple Arsen et Lyudmila s’est brouillé quand l’un des deux partenaires a célébré la victoire de l’Argentine sur le Nigeria.

Quand la célébration a provoqué des disputes, l’homme a décidé de faire ses bagages et de partir alors que sa femme insistait sur le fait que la star portugaise Ronaldo avait un talent supérieur à celui de Messi.

Le lendemain matin, Arsen a demandé le divorce devant les tribunaux de la ville de Tcheliabinsk, dans l’Oural, en Russie pour mettre officiellement fin à son mariage avec Lyudmila.

En racontant l’incident qui a mené à la fin de leur mariage, Arsen a révélé avoir rencontré sa femme dans un bar en regardant la Coupe du Monde 2002:

Depuis le début de la Coupe du Monde, elle s’est moquée de Messi et a déclaré qu’il ne pouvait rien contre l’Islande.

Je ne pouvais pas me contenir et je lui ai dit ce que je pensais du nul Ronaldo, de l’équipe nationale portugaise et de tous les clubs qu’elle aime.

Puis j’ai pris mes affaires et je l’ai quittée pour toujours.

Afrikmag.com

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *