Mandiana : une jeune fille de 13 ans violée et tuée dans la nuit du 14 au 15 mai au quartier Oudiala dans la CU

???????????????????????????????Une jeune fille de 13 ans a été violée et tuée dans la nuit du samedi, 14 à dimanche, 15 mai 2016, au quartier de Oudiala, près d’un débit de boissons dans la Commune Urbaine (CU) de Mandiana, rapporte le correspondant de l’AGP dans la préfecture.

En réplique à cet acte criminel, tous les maquis et autres buvettes ont été saccagés et leurs contenus emportés par des jeunes en colère.

Ce crime, qualifié d’odieux et de perfide sans précédent, a eu lieu aux environs de 20 heures TU, sur la personne d’une jeune fille du quartier. Elle aurait été violée par les occupants de la voiture personnelle de marque Peugeot 306, immatriculée RC-3104-AC de couleur cendre, qui par la suite ont abandonné leur véhicule pour disparaitre dans la nature.

Dimanche matin, ayant appris la nouvelle qui a été propagée comme une trainée de poudre, les jeunes de tous les quartiers sont sortis massivement pour saccager tous les maquis et buvettes situés dans la CU de Mandiana.

Pour le moment, la voiture abandonnée a été déposée à la Brigade de Recherche de la Compagnie de la Gendarmerie de Mandiana, où des enquêtes approfondies sont en cours pour identifier les auteurs de ce crime odieux.

AGP

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *