Manchester United : Le footballeur, Paul Pogba tacle à nouveau José Mourinho

Après le départ de Jose Mourinho du banc de touche de Manchester United,  l’international français Paul Pogba n’a pas caché sa flamme à son successeur Ole Gunnar Solskjaer. Le milieu de terrain français qui se trouve en ce moment dans le meilleur de sa forme, s’est fait plaisir dimanche dernier avec Manchester United en inscrivant son deuxième doublé en quatre jours lors de la victoire face à Bournemouth (4-1), après le succès face à Huddersfield mercredi (3-1).

Difficile pour l’ex-joueur de la juventus de turin de cacher sa joie face au remplacement de Jose Mourinho par Ole Gunnar Solskjaer, qui semble avoir tout changé pour lui.

“Nous sommes Manchester United, on doit être en haut de tableau. C’est juste une réaction de tous les joueurs, tout le monde est heureux ensemble. C’est différent, on gagnait toujours des matches avec l’ancien manager, mais c’est juste un autre style de jeu. Nous sommes plus offensifs, on a plus d’occasions et c’est comme ça qu’on veut jouer.”, claque le champion du monde pour Sky Sports.

Une déclaration qui risque de ne pas du tout plaire à Mourinho. C’est peut être ce qui a amené Ander Herrera à se montrer plutôt très modéré dans ses déclarations:  Interrogé par la BBC, Ander Herrara a indiqué : “Je n’aime pas faire de comparaisons. Je suis très reconnaissant envers Mourinho, pour ce qu’il a fait pour le club. C’est désormais une autre période, avec un nouveau manager. Dès le premier jour, il nous a dit que le meilleur moyen de gagner était de continuer d’attaquer lorsqu’on menait au score.”

Sous José Mourinho, Pogba a inscrit 3 buts et réalisé 3 passes décisives en 14 rencontres. Ici, sur les trois derniers matches, Pogba, à qui le nouveau rôle convient parfaitement, en est à 4 buts et 3 assists. Ce dimanche soir, face à Bournemouth, il a inscrit un doublé avant d’offrir à Romelu Lukaku son 7e but de la saison.

Afrikmag

Share Button
(Visited 7 times, 1 visits today)
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *