« José Mourinho est l’entraîneur ‘’le plus fou’’ au monde », estime Paul Pogba

Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, estime que José Mourinho est l’entraîneur  »le plus fou » au monde.

L’international français n’a pas été en bon terme avec Mourinho cette saison, raison pour laquelle il a été à plusieurs reprises mis sur le banc.

Interrogé sur sa relation avec son coach, Pogba n’est pas passé par quatre chemins pour exprimer ce qu’il pense : «Ce sont des moments où je ne jouais pas, j’étais sur le banc. On en a beaucoup parlé, les gens pensaient que ça n’allait pas, mais un entraineur et un joueur ne sont pas obligés d’être meilleurs amis, on n’est pas obligés d’aller au restaurant ensemble. J’avais des petits pépins aussi… le foot c’est mental. Il m’a mis sur le banc, je réponds sur le terrain, je donne mon maximum a chaque fois», a déclaré le joueur de 25 ans au micro de Canal+

« Mourinho n’a pas changé. Il est un peu fou, toujours le même. Il a remporté ses titres, il est deuxième en championnat, il fait du Mourinho. C’est lui le plus fou entre nous deux. »

Paul Pogba a ensuite insisté sur ce que lui a apporté le technicien portugais : «Il m’a fait progresser en leadership. J’ai eu le brassard avec Mourinho, c’était la première fois dans un club, c’est important pour moi, ça me fait grandir pour être aussi leader en équipe de France.» Il est resté évasif à la question de savoir s’il restera à Manchester United ou non cet été. «On n’est jamais surs de rien ! Contractuellement, c’est sûr, oui», a-t-il simplement avancé.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *