Manchester United: Découvrez ces 6 joueurs importants que pourrait perdre le club

De nombreuses stars d’Old Trafford rêvent déjà à leur avenir, alors que le club lutte pour se qualifier pour la Ligue des champions 2019/2020.

Selon  le journal The Times rapporte, six joueurs auraient été séduits par les propositions des autres clubs pour Mercator prochaine.

Manchester United a perdu des points dans la course à la Ligue des champions, après sa défaite face à Wolverhampton  mercredi dernier, en ouverture de la 33e journée de Premier League. Les Red Devils occupent la sixième place avec 61 points.

Paul Pogba, 26 ans, a fait part de son intérêt pour le Real Madrid. Selon Zinedine Zidane, l’international français « est un joueur qui apporte sur le terrain ce que peu d’autres peuvent faire ».

SunSport a révélé en exclusivité que le vainqueur de la Coupe du monde veut un nouveau contrat d’une valeur d’environ 580 000 euros par semaine pour rester à Old Trafford.

Zidane, qui est récemment revenu au Real Madrid après avoir démissionné l’année dernière, cherche à refaire son équipe après une mauvaise saison.

De Gea, 28 ans, serait également dans le viseur du Real, du Paris Saint-Germain et de la Juventus.

Le gardien espagnol n’est pas content que United refuse de récompenser ses performances exceptionnelles de ces dernières années par un nouveau contrat qui fera de lui le joueur le mieux payé du club.

Son contrat prend fin la saison prochaine et le gardien pourra signer un avant-contrat avec n’importe quel club en janvier.

Romelu Lukaku, relégué lors des premiers mois de Solskjaer, est une autre star qui s’interroge sur son avenir à United. Vendredi, l’agent du Belge Federico Pastorello n’a pas exclu son départ cet été.

Au milieu de terrain, United pourrait perdre Ander Herrera qui aurait accepté un avant-contrat avec le PSG.

Juan Mata, dont le contrat expire à la fin de la saison est en pourparlers avec un certain nombre de clubs, comme le FC Barcelone.

Eric Bailly qui n’a pas été en forme cette saison serait également en partance.

Sorce :Afrikmag

Share Button
(Visited 106 times, 1 visits today)
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *