Man United: Voici la condition posée par Pogba pour prolonger

Paul pogba est l’objet de grosses convoitises de la part de plusieurs écuries d’Europe.

 Le joueur encore sous contrat avec Manchester United se dit prêt à rester chez les Red Devils, si le club satisfait à certaines conditions.

L’intérêt du Real Madrid pour Paul Pogba pourrait servir d’argument au milieu de terrain Français pour réclamer un meilleur traitement à Manchester United.

Selon The Sun, Paul Pogba poserait comme condition d’être le joueur le mieux payé du club pour continuer à lui offrir ses services. Le joueur sous contrat jusqu’en 2021, voudrait un salaire de plus de 30. Millions d’euros annuel pour envisager une probable prolongation de contrat qui le liera jusqu’en 2024 au club du nord-ouest de l’Angleterre.

Pour celà, les dirigeants mancuniens devront casser la tirelire et offrir plus de 30,5 millions d’euros de salaire au milieu de terrain de l’équipe de France. Une demande qui n’est pas des plus aisées, surtout que cela fera deux “poids lourds” en salaire, Alexis Sanchez étant le plus gros traitement actuel du club avec 30,5 millions d’euros.

Mino Raiola, l’agent de Paul de Pogba, devra être costaud dans les négociations censées débuter cette semaine afin d’offrir à son poulain le pactole qu’il désire tant. Pour le moment, cette situation semble jouer en faveur du Real Madrid qui pourrait accueillir le joueur si Manchester United et le clan Pogba ne s’accordent pas.

Mais en même temps, il n’est pas évident que le champion du monde hérite d’un tel salaire une fois chez les Merengues.

Afrikmag.com

 

 

Share Button
(Visited 35 times, 1 visits today)
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *