Mal gouvernance en Guinée : Me Abdoul Kabelè Camara lance les activités de son parti afin de…

Les cérémonies du lancement officiel des activités du parti politique du Rassemblement Guinéen  pour le Développement (RGD) et l’intronisation du président dudit parti, Me Abdoul Kabelè Camara se sont déroulées ce mercredi 17 octobre 2018 à Conakry en présence de plusieurs personnalités.

Selon l’ancien ministre d’Etat, ministre de la Sécurité et de la Protection Civile du gouvernement du président Alpha Condé, Maître Abdoul Kabèlè Camara, le RGD est un parti politique qui n’est ni de la Mouvance et ni de l’Opposition, le parti est au centre.

Pour la présidentielle de 2020, le président a précisé que le RGD présentera sa candidature afin de rompre le cycle infernal de la mal gouvernance et les crises institutionnelles répétées dont travers actuellement la Guinée.

Il a ensuite invité les guinéens, les forces vives et les forces sociales de Guinée à conjuguer le même verbe afin de relever le défi en 2020 car dit-il « Ensemble tout devient possible ».

Il est à préciser que le parti du Rassemblement Guinéen pour le Développement (RGD) a été agréé depuis le 14 avril 1992.

Bakary Touré

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *