Ligue des champions : Mais pourquoi Zidane est-il jaloux de Cristiano Ronaldo ?

A quelques heures du grand derby madrilène comptant pour les demi-finales de la Ligue de Champions, qui va opposer le Real Madrid à l’Atletico, Zinedine Zidane a voulu rassurer les supporters merengue au sujet de leur meilleur joueur Cristiano Ronaldo.

Ce dernier, à la fin du match contre le Bayern Munich, a fait comprendre que pour qu’il donne le meilleur de lui durant cette avant dernière étape, il souhaite que le public ne le siffle pas.

C’est donc un joueur capricieux, qui a ses exigences, et pour le bien de tous, il faut parfois se plier à ça. Lors de la conférence de presse annonçant le match de ce soir, Zidane a une fois de plus donné ses impressions au sujet de Cristiano Ronaldo.

En effet, l’entraîneur du Real Madrid s’est dit lundi “un peu jaloux” des statistiques de sa star Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions (101 buts), rappelant que lui-même ne marquait pas autant que “CR7” quand il était joueur.

« je n’ai jamais eu l’opportunité de jouer avec Cristiano mais j’ai joué contre lui, ses statistiques sont impressionnantes. J’ai eu la chance de jouer avec Ronaldo, le Brésilien, c’est également un joueur extraordinaire. Je suis un peu jaloux car je n’ai jamais marqué autant de buts. Je donnais des passes décisives mais je ne pouvais pas marquer des buts comme eux ».

Rappelons que Zidane a joué contre Ronaldo le portugais en coupe du monde 2006. Et avec le brésilien ils étaient ensemble au Réal Madrid lors de la période glorieuse des galactiques.

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *