KATALA 224 : Lamine DIALLO nominé dans le secteur Public édition 2018

Homme d’Etat guinéen d’une cinquantaine d’années,  Lamine Diallo, marié et père d’un garçon est l’actuel Directeur Général de la poste Guinéenne.

Sélectionné dans le secteur Public de KATALA 224 qui est cette cérémonie de  reconnaissance de mérite aux personnes qui font bouger les choses en Guinée.

Conscient que le développement de la Guinée ne se fera pas sans le changement de certains secteurs. Dès son arrivé, il engagea la poste guinéenne dans une profonde réforme à travers la restructuration, le rajeunissement et la dynamisation de son équipe et dota cette institution d’outils commerciaux très ambitieux et offensifs afin de positionner la poste guinéenne aux premières loges.

A coup de travail acharné,  d’étape en étape, le nominé KATALA 224  instaure un climat de confiance entre la presque totalité des clients de la poste et reprend la part des marchés  en terme de messagerie à Conakry mais aussi sur toute l’étendue nationale et finit par être leader en messagerie locale avec une capacité d’envoi de colis en 48 heures à l’international et une possibilité de tracking.

Cet homme aux grandes ambitions de donner un autre visage à la  poste. C’est pourquoi, il prévoit de changer le statut de son Institution, pour enfin permettre à la Poste guinéenne d’avoir plus de droit et de facilité dans l’envoi des courriers.

Monsieur DIALLO  ne compte pas s’arrêter là. Il a bien plus de rêves pour cette Direction, celui de la faire grandir et la placer parmi les meilleures  postes de la Sous-région.

Ces innovations qu’il a eu à réaliser en terme reforme et changement de la poste guinéenne lui donneront-il tous les atouts pour rafler le prix ‘’KATALA 224 SECTEUR PUBLIC’’ de cette année ?

Oumar Bowel Diallo pour Africavision7.com          

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *