Kaloum : les candidats du RPG arc-en-ciel s’activent pour la victoire du parti

Le directoire du parti RPG arc-en-ciel de la commune de Kaloum a organisé ce jeudi 25 janvier 2018 à la cité sans-fils un meeting d’information et de soutien pour expliquer les acquis et les perspectives  de la troisième République tout en invitant ses militants  à  voter massivement, le 04 février 2018.

Le meeting a été présidé par le directeur général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), Malick Sankon en présence de la Présidente de la Délégation Spéciale de la commune de Kaloum, Mme Bangoura Hadja Makhady Camara, des opérateurs économiques entre autres  M’Balia Magassouba, Aboubacar Bobody Camara.

Dans ses explications, le chargé de la communication du parti RPG arc-en-ciel de la commune de Kaloum, Ibrahima Docta Yattara  a fait savoir que l’organisation de ce meeting est une manière de démontrer la force du parti en s’illustrant que  Kaloum reste et demeure le fief du RPG arc-en-ciel.

Au cours de ce meeting, il était aussi question d’expliquer aux militants à travers des spécimens comment voter pour le RPG arc-en-ciel car rassure-t-il « Tout ce qui sont sur la liste de notre parti sont des maires potentiels. Donc, notre souci est de gagner les élections à Kaloum dont réside le président de la République, Pr. Alpha Condé ».

Les candidats du RPG arc-en-ciel veulent que Kaloum soit acteur dans les réalisations à partir de 2018 afin de mieux accompagner le président Condé dans le programme de société est sans ambase. Ils entendent aussi aider les jeunes et femmes dans la globalité tout en luttant contre la pauvreté, l’insécurité et l’insalubrité.

Pour terminer, la Présidente de la Délégation Spéciale de la commune de Kaloum, Mme Bangoura Hadja Makhady Camara a invité le Kaloumkas de se munir de  leurs cartes d’électeurs pour voter massivement le parti RPG Arc-en-ciel qui a fait ses preuves afin de remporter les élections communales prévue pour le 04 février 2018.

Touré Aboubacar 622552210

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *