Kaaris accepte un combat contre Booba dans un ring mais pose des conditions

Alors qu’il se lancent régulièrement des piques sur les réseaux sociaux, Booba vient de donner une toute autre tournure à ses clashes avec Kaaris sur la toile. En effet, Le duc de Boulogne a proposé à Kaaris de se battre dans un combat singulier de “Boxe Thaï” ou de “Boxe Anglaise” en “10 Round”.

Il faut dire que c’est une proposition qui vient parachever près de 5 ans de clash avec l’apothéose de la confrontation à Orly devant les caméras de i-Télé et de BFM TV…C’est

donc un réveil plutôt brutal pour Kaaris, puisque le rappeur de Sevran s’apprête à sortir “Or Noir Part 3” le 25 janvier prochain. Un album considéré aujourd’hui comme un classique du Rap français. C’est avec cet album et le titre éponyme que Kaaris a fondé la Trap Music en France.

Après sa sortie, sans doute, plusieurs vont s’inspirer de cette vague Trap qui est originellement dAtlanta. Elle est aujourd’hui portée par des artistes comme Migos ou Gucci Mane auquel Kaaris a consacré un titre dans “Le Bruit de Mon Âme” (Therapy Music – 2015).

L’album “Or Noir Part 3” devrait annoncer le retour en grâce de Kaaris. Il a déjà dévoilé deux extraits de son prochain opus : le très virulent “Livraison”, et le très posé “Débrouillard”. Kaaris prend donc énormément de risques avec cette proposition de “combat en singulier”.

Le rappeur de Sevran pourrait non pas décliner l’invitation de Booba mais temporiser en répondant sur Instagram à son rival. Voici la capture d’écran dans laquelle Kaaris tourne Booba en dérision en stipulant qu’il “va boire un Yop”.

Dans un long message sur Instagram, Kaaris semble accepter le combat en singulier. Mais il veut que ce combat passe par des conditions qu’il a lui même définies. Voici les conditions de Kaaris :

Source: Afrikmag.com

Share Button
(Visited 197 times, 1 visits today)
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *