« Je ne suis pas vraiment content de ma carrière de footballeur…», Emmanuel Adébayor

La superstar togolaise, Emmanuel Adébayor a refusé d’exclure la possibilité de remporter un jour le trophée tant convoité par plusieurs footballeurs.

Après avoir joué pour des grands clubs à l’instar d’Arsenal, de Manchester City, de Tottenham, du Real Madrid, Adébayor n’a jamais eu la chance de gagner un titre de champion. Il évolue actuellement avec le club turc, Istanbul Basaksehir et pense qu’il a toujours la chance de remporter le Ballon d’Or.

« J’avais rêvé de jouer pour Arsenal et le Real Madrid et ces rêves se sont réalisés. Peut-être que je peux rêver de gagner le Ballon d’Or et que cela s’accomplisse aussi », a déclaré le footballeur lors d’un entretien accordé au média turc, Hurriyet.

« Je ne suis pas vraiment content de ma carrière de footballeur mais je ne peux pas me plaindre non plus. Je suis encore en vie, donc je peux continuer à rêver », a-t-il ajouté.

Le joueur a également évalué ses anciens entraîneurs. « Le pire entraîneur avec qui j’ai travaillé ? Roberto Mancini.  Je n’ai jamais aimé ses méthodes d’entraînement. Le meilleur ? Mourinho. Il possédait une passion unique », a confié Adebayor.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *