« Je m’en contrefiche du Ballon d’Or, je veux la Coupe du…», affirme Kylian Mbappé

Réalisant une superbe performance au mondial, Kylian Mbappé pourrait être considéré comme un favori pour le Ballon d’Or cette année. Mais la superstar du PSG affirme qu’il n’est pas intéressé par les prix individuels.

Kylian Mbappé, âgé de 19 ans est devenu le plus jeune joueur à inscrire un doublé dans un match au mondial après le Brésilien Pelé. Il a également joué un rôle important dans la qualification de la France pour la finale de la Coupe du Monde.

Interrogé par les journalistes de TF1 sur la possibilité de remporter le Ballon d’Or, Kylian Mbappé a clairement fait savoir qu’il ne s’intéresse qu’au trophée de la Coupe du Monde.

« C’est inimaginable, c’est le rêve d’une vie, d’une vie future, de tout, je n’ai pas les mots. »

« Même dans mes plus grands rêves, je ne l’avais jamais imaginé, et pourtant je suis un grand rêveur, mais cela reste une étape. »

« Quand vous ne trichez pas et que vous travaillez pour le bien de tous, vous êtes récompensé, tant que je peux aider l’équipe, je le ferai. C’est tout ce qui compte pour moi. »

« Le Ballon d’Or ? Je m’en contrefiche de ça, je veux la Coupe du Monde moi, le Ballon d’Or ce n’est pas mon problème. »

Après 20 ans, la France pourrait décrocher son deuxième titre de Champion du monde. Les bleus affronteront le vainqueur du match Angleterre-Croatie le 15 juillet prochain.

Afrikmag.com

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *