Hafia : Un homme de 42 ans arrêté pour viol de deux fillettes

Daouda Bangoura, âgé de 42 ans est accusé d’avoir  violé deux fillettes de neuf ans chacune. Selon le chef du département protection, genre et enfance, commissaire  Ibrahima Hari fac, c’est par voie de presse qu’ils ont été saisis par cette information. « Nous avions ouvert une enquête sur  ce sujet. Nous avions été informés que le présumé  auteur  est en cavale. Dieu aidant, nous avions été informés que le présumé  auteur  a  convoqué la victime au quartier Hafia2. Nous sommes partis l’arrêter. Il nie en bloc tous les fais qu’on lui reproche », a-t-il expliqué.

Par contre, déclare le commissaire, les rapports médicaux de la médecine légale prouvent que les filles ont été victimes de viol. « Nous allons déférer le dossier au tribunal pour qu’il soit jugé ».

De son coté, le présumé violeur parle d’acharnement contre sa personne par des victimes. « Aissatou Diallo et Kadiatou Bangoura ont porté plainte contre moi que j’ai violé leurs filles de six à neuf ans. Je n’ai jamais violé une fille comme ça dans ma vie. Parce qu’elles cherchent à me créer des problèmes c’est raison pour laquelle elles ont porté plainte »,’s’est-il défendu.

A noter que le présumé violeur se trouve dans les locaux de l’office de protection du genre, de l’enfance et des mœurs (OPROGEM).

Source: Guineelive.com

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *