Guinée/Kérouané : un jeune garçon trouve la mort par noyade

cdUn jeune garçon de10 ans a trouvé la mort, samedi, 08 octobre 2016, par suite d’une noyade dans une rivière au quartier Nasser-marché dans la Commune Urbaine (CU) de Kérouané, où il était parti se baigner, rapporte le correspondant de l’AGP.

La victime, Daouda Doumbouya, fils du chef des Programmes à la Radio Rurale de Kérouané, était élève en 5ème année à l’Ecole primaire Koyamara.

Le drame s’est produit après les cours du matin lorsque Daouda, en compagnie d’une dizaine de ses camarades, est parti jouer un match de football, après lequel tous les joueurs ont décidé d’aller se baigner à la rivière ’’Limourou’’, une rivière prisée pour nettoyer les engins roulants.

Au cours de cette baignade, le jeune garçon s’est retrouvé face à un courant d’eau plus fort que lui. Ses amis ont tenté de lui secourir, mais en vain. Un peu plus tard, il décède.

Informés, les premiers citoyens sont arrivés, mais ne pouvaient lui apporter aucune assistance. L’autorité préfectorale et les services de sécurité se sont rendus sur les lieux pour solliciter le concours des pêcheurs traditionnels en vue de faire remonter le corps. Malgré les efforts de ses derniers, le corps reste introuvable et les recherches se poursuivent.

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *