Guinée : une nouvelle alliance des partis politique voit le jour

Ce lundi 16 octobre 2017 à Conakry, l’Alliance des Acteurs de la Mouvance Présidentielle (AMP) a organisé une conférence de presse pour annoncer le  lancement de leur mouvement afin de soutenir de façon active, permanente et irréversible le président de la République, Pr. Alpha Condé dans sa politique et son programme de développement .

Celle alliance qui est composée d’une cinquantaine des partis politiques est déterminé à travailler en rang serré pour soutenir la président Condé dans la mise en œuvre ses actions ; leur point de vue commun pour la promotion de la démocratie et le développement de notre pays ; leur convenance de programme pour la paix, la quiétude sociale, la bonne gouvernance et le bonheur de la population guinéenne et leur patriotisme sans faille et l’amitié dont chacun nourrit vis-à-vis de l’autre.

Cette alliance dispose à collaborer étroitement avec le ARG Arc-en-ciel afin de rendre synergiques leurs actions et de multiplier leur rendement. Elle tend également aussi sa main fraternelle et franche à toutes les autres alliances de la Mouvance présidentielle pour un travail concerté, harmonie et fructueux, précise-t-il le président de l’AMP, Dr. Saliou Bella Diallo

Leur objectif est de se rendre sur le terrain pour sensibiliser, informer, former et convaincre les citoyens à adhérer massivement à la Mouvance et de s’aligner derrière le président Alpha Condé.

Touré Abou    

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *