ULTG : La DG du PAC, Mme Hawa Keita reçoit le satisfecit de leadership

Le syndicat Union Libre des Travailleurs de Guinée (ULTG) a animé ce vendredi 12 janvier 2018 à la maison de la presse sise à Coleah (Conakry), une conférence de presse pour présenter le bilan d’activité de l’année 2017. Aussi, décerné des distinctions honorifiques à une dizaine de cadres de l’administration guinéenne. Il s’agit notamment la directrice générale du Port Autonome de Conakry (PAC),Mme Hawa Keita, le gouverneur de Conakry, le Chef de cabinet du gouvernorat de Conakry et d’autres.

Selon Mamady Magassouba, secrétaire général de l’ULTG, c’est sur la base d’une enquête d’échantillon menée sur le terrain que ces personnalités ont été retenues pour recevoir des satisfécits de distinction par leur engagement, leur détermination et leur leadership dans le travail.

« Les heureux bénéficiaires que vous en soyez remercié, ce n’est pas nous qui vous gratifie, c’est votre mérite digne honorable qui vous gratifie» dit-il

Mme Barry né Saoudatou Y Diallo, Chef service ressources humanes qui a  représenté Madame la Directrice générale du port autonome de Conakry, visiblement heureuse et satisfaite de cette distinction honorifique à l’égard de son Chef a transmis le message de cette dernière.

Discours : « M. le secrétaire général de l’ULTG, c’est pour moi un grand honneur de représenter madame la Directrice générale du port  autonome de Conakry en déplacement pour raison de service à la cérémonie de remise officielle des satisfécits honorifique syndical  de bon travailleurs.

Cette distinction dont le mérite revient à l’ensemble des travailleurs du port autonome de Conakry nous va droit au cœur. Nous en remercions vivement et nous exprimons toute notre gratitude et disponibilité. Ce prix nous engage  à redoubler d’effort dans l’accomplissement des taches qui nous sont confié pour de meilleur succès».

Elle a également rendu hommage au premier Ministre et le premier magistrat de la république, le Pr. Alpha Condé qui a porté sa confiance à Madame la Directrice générale pour diriger les destinées du port autonome de Conakry avant de rassurer les syndicalistes initiateurs de la distinction de leur engagement pour le renforcement de la collaboration avec l’ULTG.

Aboubacar Sylla pour Africavision7.com

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *