Guinée : le concert de l’artiste Davido reporté pour le 22 octobre 2017

La production Tidiane World Music a animé, vendredi 13 octobre 2017 à Conakry, une conférence de presse pour informer du report du concert de l’artiste Nigérian Davido initialement prévu le dimanche 15 octobre sur l’esplanade du palais du peuple.

Dans son adresse, le Président Directeur Général (PDG) des productions Tidiane World Music, le concert Davido, Oudy 1re et Soul Bang’s se tiendra, le dimanche 22 octobre 2017 au même endroit.  Selon lui, ce report est lié à un cas de force majeur lie à l’artiste, indépendamment des organisateurs. L’équipe managériale de Davido en commun accord avec les productions Tidiane World Music, MS COM, sponsors et partenaires de l’évènement ont décidé de reporter ce méga concert pour la nouvelle date annoncée.

Les artistes Oudy 1er et Soul Bang’s ont promis aux publics de multiplier par 100 de ce qu’ils allaient faire le 15 octobre.

Il est à noter que les billets déjà achetés sont toujours valables et la vente des tickets continue dans les points de vente habituels. Et ajoute le PDG « Toutes les dispositions organisationnelles, sécuritaires et logistiques sont déjà prises pour offrir au public guinéen, un spectacle haut gamme de taille avec une puissance sonore de plus de 30.000 watts ».

Abou T

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *