Guinée : le chanteur guinéen, Habib Fatako victime d’un accident grave

accidentCe mardi, la route a de nouveau fait des blessés sur la nationale Dalaba-Labé. L’accident a eu lieu à 3 kilomètres de la préfecture de Dalaba, en Moyenne Guinée. 

Il s’agit d’un véhicule de marque  »Tribute » qui est entré en collusion avec un véhicule de transport en commun.  À bord de la marque  »Tribute » se trouvait le chanteur guinéen Habib Fatako, le fils de Sékouba Fatako qui quittait le Liberia a eu de graves blessures au front.  Quant à l’autre véhicule,  il se rendait au marché hebdomadaire de Dounet, dans la préfecture de Mamou. Le choc entre les deux véhicules fut tellement violent que le feu s’est dégagé avec une grosse fumée noire. 11 blessés graves ont été enregistrés dont certains furent brûlés.

Toutes les victimes ont été transportées à l’hôpital préfectoral de Dalaba pour les premiers soins. Selon le constat, les causes de l’accident sont à rechercher dans la violation du code de la route. Pour des témoins de l’accident, le chauffeur du taxi qui voulait dévier un trou s’est retrouvé nez à nez avec le second véhicule venant en sens opposé.

 

Mediaguinée

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *