Football : Voilà pourquoi Cristiano Ronaldo porte des maillots à manches longues

Cristiano Ronaldo porte un maillot à manches longues dans presque tous les matchs qu’il joue. Sa soif pour les maillots à manches longues semble insatiable.

Dans l’équipe portugaise, il est le seul joueur autorisé à partir avec un maillot à manches longues.

Cependant, la préférence obsessionnelle de Cristiano Ronaldo pour le maillot à manches longues a déclenché cette question: pourquoi est-ce que Ronaldo porte toujours des maillots à manches longues?

Conçus par les principaux fabricants de produits de sport, les ingénieurs et concepteurs de maillots expliquent les avantages cachés derrière le maillot à manches longues

Les manches longues gardent les joueurs au chaud et assurent qu’ils restent au sec et à l’aise tout au long du match. En période de froid, ces maillots permettent aux joueurs de rester au chaud. Ils aident également contre les brûlures de gazon quand ils plongent.  Et aussi parce que les manches longues ont l’air cool / peut-être swagg

Ronaldo n’est pas le seul footballeur qui aime porter un maillot à manches longues, il y a aussi Antoine Griezmann, David Beckham, Lionel Messi, Rooney, Daniel Sturridge. La liste pourrait continuer encore et encore …

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *