Football : Un frère de Paul Pogba recalé par un club allemand. Les raisons

La carrière de Mathias Pogba, grand frère de Paul Pogba vient de prendre une tournure décevante. L’attaquant de 27 ans a été recalé par le KFC Uerdingen, promu en D3 allemande, en raison de son poids.

Mathias Pogba qui revient d’une année de blessure n’a pas de club. Il espérait poursuivre sa carrière avec le KFC Uerdingen. Selon l’entraîneur du club, Stefan Kraemer, Mathias peut être un parfait numéro 9 en raison de sa taille, mais il n’est pas au top de sa forme.

« Il n’est actuellement pas en bonne forme physique », a déclaré Kraemer aux médias allemands. « Mathias a une bonne forme pour un « neuf » (milieu de terrain offensif) et il est grand, mais il a trop de kilos. Mathias n’aurait pas pu aider l’équipe », a-t-il ajouté.

Uerdingen a récemment été promu en troisième division et le club a déjà remporté trois de ses quatre matches cette saison.

Mathias Pogba a évolué dans plusieurs clubs en Angleterre, notamment Wrexham, Crewe Alexandra et Crawley Town. Il a récemment résilié son contrat avec le Sparta Rotterdam.

Mathias, aux côtés de son frère jumeau, Florentin, a acquis une renommée lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie après sa réaction hilarante face au coup franc de Paul Pogba contre l’Argentine en huitième de finale.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *