Football : Neymar Junior pourrait être suspendu de plusieurs matches en Ligue des Champions !

L’UEFA a ouvert ce vendredi 22 mars, une procédure disciplinaire contre la grande star de l’équipe Neymar pour insulte à l’endroit de l’arbitre du match PSG-Manchester United.

Le troisième but, inscrit sur un penalty accordé après l’intervention de la VAR a suscité une polémique. Sur les réseaux sociaux, Neymar a qualifié de honte la décision de l’arbitre Skomina

 « C’est une honte ! Et ils continuent de choisir quatre gars qui ne connaissent rien au football pour revoir l’action au ralenti… cela n’existe tout simplement pas ! Comment peut-on siffler une main alors qu’il est de dos ? Ahh… allez vous faire f*** », avait déclaré Neymar.

« Une procédure disciplinaire a été ouverte à la suite du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et Manchester United à l’encontre de Neymar Junior pour des actes insultants et dégradants contre un officiel du match », a déclaré l’UEFA dans un communiqué.

Si le Brésilien est reconnu coupable, il pourrait être suspendu de plusieurs matches en Ligue des Champions.

L’Instance de contrôle, d’éthique et de discipline de l’UEFA examinera l’affaire et la date de l’audience reste à confirmer.

C’était l’or du match PSG et Red Devils en huitièmes de final retour de la Ligue des Champions au quel les parisiens ont été éliminé sur le score de 1-3, c’est le 06 mars dernier que l’acte c’est produit.

Afrikmag.com

 

 

 

 

 

 

 

Share Button
(Visited 7 times, 1 visits today)
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *