Football : Mohamed Salah blessé adresse un message d’espoir à ses fans

Blessé samedi dernier lors de la finale de la Ligue des Champions, l’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, a adressé un message positif à ses fans.

L’Égyptien a été victime d’un horrible duel de bras avec le capitaine madrilène, Sergio Ramos. Il a dû quitter le stade en larmes après seulement 31 minutes de jeu. Ce fut un coup dur pour la star qui jouait sa première finale de Ligue des champions.

A l’issue du match, son entraîneur, Jurgen Kloop, a déclaré que sa blessure était très sérieuse, ajoutant qu’il pourrait être absent du mondial.

« Le retour à la maison va être difficile. On voulait tout avoir, et on n’a rien eu. Pire, on a perdu un joueur important et l’Egypte a peut-être perdu un joueur important pour la Coupe du Monde », avait révélé Kloop en conférence de presse.

Cependant, Mohamed Salah est confiant qu’il pourrait être en forme avant la Coupe du Monde.

« Ce fut une nuit très difficile, mais je suis un combattant. Malgré les probabilités, je suis confiant sur le fait d’être présent en Russie et de vous rendre tous fiers. Votre amour et votre soutien me donneront la force dont j’ai besoin. », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

La fédération égyptienne de football a également déclaré dans un communiqué qu’elle est optimiste quant à la participation de Mohamed Salah à la Coupe du Monde.

Mohamed Salah est le joueur clé de l’Egypte et son forfait à la coupe du monde serait un très gros coup dur pour les Pharaons.

Afrikmag.com

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *