Football : Le président du club FC Barcelone se prononce enfin sur l’avenir de Lionel Messi

L’international argentin Lionel Messi est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2021. Formé à La Masia, la pulga aura 34 ans à l’issue de son bail chez les Blaugranas. Lors de sa récente sortie, le président du club catalan Josep Maria Bartomeu s’est exprimé sur l’avenir du capitaine argentin au sein du FC Barcelone. Il veut croire que l’histoire d’amour entre le Barça et la Pulga ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Il l’a d’ailleurs confié au quotidien Times.

« Je pense que nous pourrons en profiter plus longtemps que cela. Il ne veut pas partir. Nous lui répétons souvent qu’il peut être l’homme d’un club. C’est aussi son projet. Notre projet n’est pas de vendre nos meilleurs joueurs, mais, bien au contraire, d’en ramener de nouveaux avec du talent, pour avoir plus de succès, pour être encore plus connus mondialement, pour apporter encore plus de joie à nos supporters. C’est ce que nous faisons », a-t-il lancé.

Le week-end dernier, Lionel Messi a poussé un sérieux coup de gueule dans le vestiaire catalan au terme de la rencontre face à l’Athletic Bilbao. Entré en cours de jeu, Lionel Messi a permis au club catalan d’arracher un précieux point sur sa pelouse face à Bilbao (1-1), et dans le même temps de conserver la tête du championnat. Un match nul qui a poussé la Pulga à pousser un coup de gueule.

D’après plusieurs quotidiens catalans notamment Sport et Mundo Deportivo, Messi était sérieusement remonté contre ses coéquipiers après la rencontre face à l’Athletic Bilbao (1-1) pour faire part de son mécontentement suite à la piètre performance de ses coéquipiers samedi après-midi.

Connu comme un footballeur réservé, le capitaine blaugrana a présenté une facette de sa personnalité très peu connue. Reste à savoir si ce violent coup de gueule portera ses fruits contre Tottenham mercredi soir.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *