France : Le joueur Karim Benzema accusé d’enlèvement de son…

Karim Benzema a nié une accusation selon laquelle il aurait été impliqué dans la tentative d’enlèvement de son ancien agent.

Le site d’information français Mediapart rapporte que Leo D’Souza a intenté une action en justice le 8 octobre, affirmant qu’il avait été victime d’une tentative d’enlèvement.

L’incident aurait eu lieu à Paris après le match de Ligue 1 entre Paris Saint-Germain et Lyon, après qu’un différend eut éclaté au sujet d’un montant de plus de 44 000 £ qu’un sponsor avait accepté de verser à Benzema pour un voyage au Maroc cet été.

D’Souza, 33 ans, raconte qu’une camionnette noire s’est garée à côté de lui et qu’un homme qu’il a reconnu comme un ami proche de Benzema lui a ordonné de monter. Il affirme avoir vu « la silhouette de Karim Benzema » à l’arrière du véhicule. Après avoir refusé, il a reçu un coup de poing, avant que des passants ne s’en mêlent.

Les avocats de l’ancien international français Benzema ont cependant qualifié ces affirmations de « grotesques ». Sur Twitter, Karim Benzema est sorti du silence.

« Un proche de Benzema touche le bras de De Souza, c’est un enlèvement. De Souza est roué de coups, il n’a aucun jour d’ITT. De Souza dit que Benzema était dans le Van, thèse écartée par les enquêteurs. Ce monde est-il sérieux », s’interroge le Français.

« Un proche de Benzema touche le bras de De Souza, c’est un enlèvement »  « De Souza est roué de coups, il n’a aucun jour d’ITT » « De Souza dit que Benzema était dans le Van, thèse écartée par les enquêteurs » Ce monde est-il sérieux ?

Selon plusieurs sources une enquête a été ouverte sur les allégations faites par D’Souza.

Afrimag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *