Football : Eden Hazard s’est prononcé sur sa destination à la prochaine saison

Dans le viseur des deux grands rivaux d’Espagne, le FC Barcelone et le Real Madrid, le milieu de Chelsea, Eden Hazard s’est prononcé sur la destination qu’il souhaite emprunter pour la prochaine saison. A en croire le quotidien Sport, le capitaine des diables rouges de Belgique a exprimé sa préférence pour le club catalan.

Avec la décision d’Antoine Griezmann de rester à l’Atlético Madrid au lieu de rejoindre le Barça, le président du club catalan Josep Maria Bartomeu s’est mis au travail pour trouver au plus vite une solution de rechange. Le président du Barça s’est tourné vers Eden Hazard, auteur d’un excellent Mondial avec la Belgique.

D’après Sport, le milieu de terrain de Chelsea ne s’opposerait pas à une éventuelle aventure aux côtés de Lionel Messi. Le média espagnol a indiqué  ce jeudi que Hazard se rapprocherait du FC Barcelone.

Les agents de l’international belge auraient rencontré les dirigeants de Chelsea en annonçant que la star de Chelsea serait prête à claquer la porte des Blues en ce mercato estival, et ainsi revêtir le maillot catalan. Le Barça en passe de griller la politesse au Real Madrid concernant Hazard ? Seul l’avenir permettra d’en savoir davantage sur la prochaine destination d’Eden Hasard !

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *