Football : Découvrez le nom du gardien de but le plus cher de l’histoire

Le brésilien Alisson Becker, 25 ans, est devenu le gardien de but le plus cher de l’histoire après s’être installé à Liverpool en provenance de Rome pour un montant record qui dépasse 60 millions d’euros.

Alisson est arrivé sur le Merseyside jeudi et a subi un examen médical à la base d’entraînement de Melwood à Liverpool, où il a signé un contrat de six ans avec le club.

Lors de la signature de l’accord, l’international brésilien a déclaré sur le site de Liverpool:

Je suis vraiment heureux, c’est un rêve devenu réalité de porter un maillot aussi prestigieux pour un club de cette taille qui a l’habitude de toujours gagner. En ce qui concerne ma vie et ma carrière, c’est un grand pas pour moi de faire partie de ce club et de cette famille. Vous pouvez être certain que je vais tout donner.

Jurgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, a exprimé sa joie en déclarant sur le site internet du club:

Cela montre la valeur des gardiens de but, bien sûr, en ce moment. Cela se produira beaucoup dans les prochaines semaines, je suppose et c’est tout, alors nous sommes vraiment heureux de l’avoir ici maintenant.

Son anglais est étonnamment bon et il est une vraie personnalité. Il a entre-temps beaucoup d’expérience au cours des dernières années, en Europe et à Rome, il y a joué un très haut niveau et il a fait de même à la Coupe du Monde.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *