Foot : Cristiano Ronaldo apporte des précisions sur son avenir au Real

La superstar portugaise a été élu meilleur joueur de l’année par Dongquidi, un média chinois. Au cours d’un entretien avec Dongquidi tel que rapporté par le site goal.com, Cristiano Ronaldo a tenu à mettre un terme aux rumeurs concernant son départ du Real.

Cristiano Ronaldo a révélé qu’il n’avait pas l’intention de quitter le Real Madrid, malgré les spéculations qu’il pourrait rejoindre le PSG ou Manchester United.

Le joueur de 32 ans a été sévèrement critiqué pour sa performance en baisse cette saison. Un récent sondage réalisé par As, un quotidien madrilène, a révélé que 67,5% des fans du Real voulaient qu’il quitte le club.

L’international portugais a toutefois déclaré qu’il n’avait l’intention de quitter le Bernabeu.

« Mon futur est à Madrid ? Bien sûr, j’adore vivre à Madrid », a-t-il confié à Dongquidi. « Je suis ici depuis 2009 et c’est une ville que j’aime pour le climat et sa population. En plus, je suis proche du Portugal. L’Espagne c’est un grands pays, je l’aime. Et bien sûr, je veux rester ici, j’aime ce club », a-t-il ajouté.

Ronaldo s’est également prononcé sur ses responsabilités en tant que papa de 4 enfants.

« Cette sensation est incroyable. C’est ce dont j’ai toujours rêvé. Maintenant, mon objectif de m’arrêter à 41 ans sera probablement plus difficile à atteindre », a déclaré le Ballon d’Or 2017.

Interrogé sur la possibilité de devenir entraîneur après la retraite, Ronaldo a déclaré : « être entraîneur ne fait pas partie de mon plan, mais vous savez aussi que les gens changent d’avis et pour le moment je ne veux pas être entraîneur ».

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *