Fonction Publique guinéenne : Des révélations de Koly contre les cadres véreux

SAM_9122En ce qui concerne l’affichage de cette fameuse liste qui fait de tôlé dans cette affaire, Jan Pierre Goepogui a fait de révélation en ces termes : « le programme d’affichage de la liste des personnes désignées par la directrice adjointe, ils ont affiché ces listes dans la nuit du vendredi au samedi vers 1 heure du matin dans les différentes maries de la capitale, chose qui ne sait jamais produit en Guinée, c’est la première fois. La copie est là, un simple papier volant qu’ils ont affiché pour dire que c’est la liste nominative des agents bénéficiaires des arrêtes d’engagement authentique pour la période de 2005 à 2010, mais elle est sans signature »

Très déçu, il s’interroge sur le comportement des cadres guinéens qui doivent être leur défenseur dans ce dossier : « A qui la jeunesse guinéenne en quête d’emploi peut s’adresser pour un tel conflit si tout le monde est corrompu ?

Pour le président Koly, le collectif ne va jamais baisser les bras dans cette lutte : « Nous contestons ce document, on a un procès-verbal qui nous lie avec le gouvernement guinéen. Au nombre de 5565, et les 2000 sont déjà immatriculés. Nous allons mener cette lutte jusqu’auprès du chef de l’Etat »

Affaire à suivre…

Alpha Camara et Abou Bkr  le général

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *