FC Barcelone: Voilà le choix fait par le président Josep entre Dembélé et Neymar

Invité récemment sur les antennes de Cadena Ser, le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu s’est prononcé ouvertement sur le joueur qu’il trouve être le meilleur entre Ousmane Dembélé et Neymar. Pour lui il n’y a pas de doute, Ousmane Dembélé est plus fort que Neymar :

« Pour moi, Ousmane Dembélé est meilleur que Neymar », a déclaré le président du FC Barcelone.

Josep Maria Bartomeu, a évoqué plusieurs sujets dont l’élimination du Real Madrid, mais il a aussi évoqué son effectif et a encensé Ousmane Dembélé en envoyant au passage un tacle à Neymar. Il est aussi revenu sur les rumeurs portant sur un potentiel retour de Neymar au Barça :

“Un retour de Neymar est-il possible ? Je ne dirai pas oui ou non. Je dis qu’avec son argent, le Barça a fait un pari sportif. Ousmane Dembélé est-il meilleur que Neymar ? Pour moi, il est meilleur que Neymar, il est du Barça et il est meilleur que lui. Neymar un joueur du PSG et avec l’argent que nous avons obtenu pour lui, nous avons fait deux paris, Ousmane Dembélé et Coutinho. C’est le pari du Barça. Ce que le PSG ou le Real Madrid vont faire, nous ne le savons pas. Nous connaissons les paris que nous avons faits. Nous essayons de construire un Barça pour l’avenir”, a admis Bartomeu.

Avec l’humiliation infligée par l’Ajax Amsterdam au Real Madrid (4-1) en ligue des champions, le sourire est bien perceptible du côté du FC Barcelone. D’autant plus que les Blaugrana ont dû se réjouir de la performance de Frenkie De Jong face au rival madrilène.

Afrikmag

Share Button
(Visited 5 times, 1 visits today)
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *