Elections Communales 2018 : Quant la COPAM s’implique !!!

Les militants et sympathisants de la Coordination des partis alliés de la mouvance présidentielle sont mobilisés derrière les candidats de la liste  du RPG Arc en ciel dans les cinq  communes de Conakry et environnant  et de l’intérieure du pays depuis le lancement de la campagne des élections  communales.

De Conakry à Dabola en passant par  Dubréka les cérémonies sont à la hauteur de l’évènement.

Partout  ils sont tous motivés pour convaincre et défendre les projets réalisés par le Président Alpha Condé, du parti RPG et les alliés de la COPAM.

Dans une ambiance électrique, un des candidats de la liste RPG Arc en ciel de Dubréka avait exprimé sa remarque par rapport  aux fortes mobilisations et il a remercié la jeunesse pour leur prise de conscience.

Selon lui les jeunes ont commencé à comprendre parce qu’ils ne se laissent plus manipuler, c’est-à-dire que les réalisations  concrètes du  Président Alpha Condé sont des preuves suffisantes pour montrer que l’espoir est permis.

Dans la commune de Matoto c’est le même rythme avec la particularité que cette  commune présente une liste de jeunes candidats  ce qui motive tous les militants qui sont pour la plus part des jeunes.

Dans le QG du RPG Arc en ciel de Matoto, ce samedi 27janvier, les militants ont massivement répondu à l’appel de leurs candidats.

En ce qui concerne la distribution des cartes électeurs,  ils ont adressé un message solennel à leurs fidèles militants et sympathisants, en leur demandant d’aller  chercher leurs cartes d’électeur parce que sans ces cartes, on ne peut pas voter même ci on est inscrit sur la liste.

Partout ils ont demandé à la population guinéenne, aux militants et plus particulièrement  à la jeunesse d’accepter de voter massivement pour accompagner  le Pr. Alpha Condé, dans ses actions pour que la Guinée sorte de l’ornière. On rend hommage M.Facinet Keita dit Lobilo, un membre de la liste RPG Arc en ciel de Dabola terrassé par une crise lors d’un meeting et actuellement  hospitalisé à Conakry.

ABK

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *