Elections communales : la candidate de Kaloum Yigui détaille son projet de société

Ce jeudi 01 février 2018 au quartier d’Almamya, le mouvement Kaloum Yigui, à sa tête, Mme Camara Aminata Touré a organisé un meeting de sensibilisation  pour rappeler encore une fois de plus aux Kaloumkas, que porter leur choix sur ceux qui doivent gérer leurs biens et qui auront le devoir de faire prospérer leurs idéaux de paix et développement, est un devoir citoyen sacré.

En portant le choix sur la liste de candidature indépendante avec Aminata Touré, la candidate indépendante a informé que c’est placer Kaloum sur l’axe d’une transformation rapide de sa physionomie et de développement visant : l’extension de l’insalubrité, l’emploi jeunes par la formation,

Egalement, la promotion de la femme par l’accroissement des activités génératrices de revenus, l’aménagement urbain qui donnera le prestige sied à une capitale, l’amélioration en eau potable a assurée, la promotion de la famille basée sur la protection des couches vulnérable.

Pour elle, l’objectif de Kaloum Yigui est d’assurer la bonne gouvernance et la transparence de la gestion des ressources publiques à travers le renforcement des organes et des mécanismes de la démocratie locale, inclusive et participative. Sa vision est de construire sur la base des principes que cette image symbolise : la solidarité active, le travail productif et l’unité d’action.

A l’occasion, elle a invité les habitants de Kaloum d’aller retirer leurs cartes d’électeurs afin de voter massivement ‘’Kaloum Yigui’’, le jour des élections communales prévues le 04 février 2018.

Touré Aboubacar 622552210  

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *