Culture : Le déballage de Lil Wayne sur son ”viol” à l’âge de 13 ans. Explications

Depuis la diffusion du 1er épisode de la vie de R. Kelly, plusieurs rumeurs sont apparues sur la toile. Certaines portent sur P.Diddy et laissent entendre qu’il aurait pris Usher sous son aile alors qu’il était adolescent et l’aurait fait participer à des orgies.

D’autres rumeurs vont un peu plus loin et semblent indexer le fondateur du légendaire label Bad Boy Records d’avoir entretenu une relation intime avec le chanteur. Des informations qui doivent être prises avec beaucoup de pincettes.

Toujours dans la même optique, une vidéo de Lil Wayne qui date de plusieurs années met en évidence plusieurs faits qui font froid au dos. Alors qu’il n’était qu’un jeune adolescent, le rappeur explique qu’il “entretenait des rapports sexuels déjà à 11 ans” avant d’être bien après le père d’une fille de 15 ans.

Aux yeux de Lil Wayne, cette vie sexuelle précoce n’est pas mauvaise en soi, mais la suite de l’histoire est bien  choquante lorsqu’il fait référence à une affaire de viol : “J’ai été violé quand j’avais 11 ans. J’ai adoré ça (…) Je vais te faire la même chose que Baby (Birdman, Ndlr) m’a faite. Tout le monde était dans la cuisine, j’avais peur mais c’était cool. Je n’oublierais jamais les mots : ‘S*ce la petite b*te de Lil Wayne’ !”

Selon le récit, Birdman aurait demandé à une fille qui se trouvait sur les lieux d’assurer une fellation à Lil Wayne pourtant Weezy n’avait que 11 ans… Un acte qui du point de vue de Lil Wayne n’est pas forcément mauvais mais qui a tout d’un comportement indécent.

BBC

Share Button
(Visited 72 times, 1 visits today)
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *