Démission de certains membres de l’UDG : Le vice-président du parti apporté des précisions

Suite à la démission de certains membres du Parti de l’Union Démocratique de Guinée (UDG) ce jeudi 31 mai 2018 à cause de la gestion du parti par président El hadj Mamadou Sylla de façon calamiteuse et personnelle dans l’irrespect et l’ignorance total des textes fondamentaux du parti et tant d’autres. Les responsables du bureau politique national dudit parti ont tenu, samedi 02 juin 2018 à Conakry, l’assemblée générale présidée par Honorable, président, El hadj Mamadou Sylla.

A cette occasion, il a été question au bureau politique national de faire une réaction par rapport à la démission de certains militants et responsables de cette formation politique.

Selon le vice-président du parti de l’UDG, El hadj Dembo Sylla malgré cette démission, l’UDG se porte très bien sur le plan national et l’international. Il a également  dit prendre acte de la démission de M. Alseny Kolya Sylla et Karamoko Sylla respectivement ex-secrétaire général et ex-secrétaire général des jeunes ainsi que tous leurs colistiers dont la majorité dit-il est inconnue dans le parti.

« Nous leur souhaitons bonne chance dans la vie. Nous leur promettons que le parti UDG ira toujours de l’avant et figurera en première ligne des partis leaders en République de Guinée. Tous les responsables du parti à tous les niveaux et sur l’entendue du territoire national, nos militants et militantes resterons soudés dans la discipline et la fraternité derrière le président élu à la tête de l’UDG,   Mamadou Sylla », explique-t-il

Touré Abou

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *