Culture : En prison, le chanteur MHD reçoit une bonne nouvelle. Explications

Cela fait quelques mois que le chanteur MHD a été placé en détention provisoire suite à son implication présumée dans une violente bagarre qui a entraîné la mort d’un jeune homme surnommé Loïc K. Même si le jeune rappeur est absent sur la scène musicale, il reste que le créateur de l’Afrotrap continue de faire parler de lui via ses œuvres.

Dernièrement, sa chanson « Bébé » a été certifiée single d’Or. Une bonne nouvelle pour le chanteur malgré qu’il soit toujours en prison.

MHD, 24 ans avait été mis en examen le 17 janvier 2019 dernier pour homicide volontaire à la suite d’un rixe auquel il aurait pris part dans le 10 e  arrondissement de la ville de Paris. L’affrontement avait enregistré la mort du jeune Loïc. K.

La voiture de MHD avait d’ailleurs été retrouvée brûlée sur les lieux du crime. Le chanteur aurait même pu recouvrer sa liberté si des vidéos prises sur les lieux du rixe n’avaient pas montré la silhouette d’un homme qui lui ressemblait étrangement avec des vêtements griffés puma, une marque qu’il représente.

Jusqu’à présent, MHD clame toujours son innocence. Sa mise en détention a été un grand coup pour son agenda. Non seulement MHD avait planifié une tournée en Europe, mais il devait aussi se produire sur les scènes de plusieurs festivals. Sa détention a conduit à l’annulation de plusieurs spectacles auxquels il devait prendre part. Néanmoins d’autres dates sont toujours maintenues comme le 29 mars 2019. Mais il y a de fortes chances que ces spectacles soient également annulés compte tenu du fait qu’il pourrait ne pas être libéré

Afrikmag

Share Button
(Visited 79 times, 1 visits today)
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *