« Cristiano Ronaldo ne remportera pas le Ballon d’Or cette année », Paulo Dybala explique les raisons

Cristiano Ronaldo ne remportera pas le Ballon d’Or cette année selon Paulo Dybala. L’attaquant portugais a pourtant connu une saison incroyable après avoir mené le Real Madrid à une troisième victoire consécutive en Ligue des champions.

Le joueur de 33 ans a marqué 44 buts toutes compétitions confondues la saison dernière, dont 15 en compétition européenne.

Il est l’un des favoris à la course au Ballon d’Or. Mais Paulo Dybala ne pense pas que l’ancienne star du Real remportera ce prestigieux prix pour la sixième fois.

Interrogé par Gazetta dello Sport, sur son favori pour remporter le Ballon d’Or 2018, Dybala a déclaré :

« Honnêtement, c’est très difficile de ne sélectionner qu’un seul nom. Si on se basait sur les titres remportés, je dirais Raphaël Varane. Mais je pense quand même que Luka Modric va le remporter. »

Le numéro 10 de la Juventus s’est également exprimé sur leurs performances la saison dernière, soulignant qu’il aurait dû remporter la Ligue des Champions.

« L’année dernière, la Juventus était la meilleure équipe. Nous avons perdu contre le Real Madrid mais ils ne se sont pas révélés meilleurs que nous. »

« Si on avait battu le Real, On aurait remporté le titre, il n’y avait pas de meilleure équipe que la Juventus », a-t-il souligné.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *