Coupe du monde 2018 : Un choc dur pour le Brésil à quelques heures de la rencontre

L’international brésilien Danilo qui évolue au poste de latéral droit vient de voir son rêve brisé. Alors qu’il était annoncé comme  titulaire dans la défense brésilienne lors des quarts de finale, il va finalement perdre sa place au profit  de Dani Alves. Le sociétaire de Manchester City traine une blessure qui ne lui permettra pas de jouer. Danilo n’a finalement joué que 90 minutes face à la Suisse (1-1) avant de se blesser.

D’après un communiqué rendu public par la CBF publié dans la soirée de jeudi, Danilo souffre d’une blessure au ligament de la cheville gauche. Suite aux examens effectués l’on est arrivé à la conclusion qu’il ne pourra pas être rétabli avant la fin du Mondial. Le joueur restera cependant avec le groupe en Russie.

« Danilo souffre d’une blessure à la cheville gauche et ne pourra pas récupérer à temps pour revenir avant la fin du Mondial. Après discussions avec le staff, le latéral reste toutefois avec le groupe en Russie. Bon rétablissement à lui », a communiqué la CBF.

Fagner (29 ans), qui assure l’intérim depuis trois rencontres, devrait donc continuer la Coupe du Monde dans la peau du titulaire et jouera ce soir contre la Belgique, dans le choc des quarts de finale.

Source : Afrikmag.com

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *