Coupe d’Afrique des Nations Gabon-2017: plusieurs cadeaux à gagner avec Total-Guinée

SAM_9029A l’occasion de la coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017. Ce samedi 14 janvier 2017 à
Conakry, la compagnie Total-Guinée a organisé une cérémonie pour annoncer le lancement d’une promo qui permettra à ses clients de gagner plusieurs cadeaux pendant les 23 jours de la CAN.

Pour un rappel, la Confédération Africaine de Football (CAF) et Total avaient annoncé un accord au terme duquel, Total devient le sponsor officiel du football africain pour les 8 prochaines années.

Aussi, en tant que sponsor titre de 10 compétitions de la CAF, Total va être présent sur plus de 1 500 matchs lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), les compétitions interclubs de la CAF (la Ligue des Champions, la Coupe de la Confédération et la Super Coupe), les compétitions de jeunes (U-23, U-20, U-17), la Coupe d’Afrique des Nations Féminine, et la Coupe d’Afrique des Nations de Futsal.

Dans sa communication, le Directeur Général de Total-Guinée, Cheick Oumar Diallo a précisé l’organisation de cette tombola et ce jeu à l’endroit des heureux gagnants est une manière pour Total d’organiser un véritable partenariat avec la CAN tout en faisant participer l’ensemble de ses clients.

Egalement, intéresser l’ensemble des guinéens à ladite CAN dont Total est sponsor titre de la Coupe d’Afrique des Nations et partenaire du football africain partenaire officiel. Selon lui, se lier avec la CAF est une fierté et satisfaction pour Total car dit-il « L’Afrique fait partie de l’ADN de Total »

Pour la responsable Marketing  de Total-Guinée, Aissatou Diallo, le principe et les critères de sélection sont très simples.

Et ajoute : « Il y a trois types de jeu. Les deux premiers se feront en station. Le premier jeu consiste pour tous nos clients qui arrivent dans nos stations, qui font un minimum d’achat en boutique de 100.000 et  160.000GNF en station, vont bénéficier des cartes à gratter. Avec ces cartes, les clients ont la possibilité de gratter et de gagner des cadeaux. Il y a aussi un site dédié à ce jeu qui est : www.footballtogether.total.com/selfie ou www.footballtogether.total.com/tombola, on y  met ses coordonnées personnelles pour faire partie de ceux qui seront tirés au sort le 23 janvier 2016. A l’issue de ce tirage le gagnant aura l’occasion d’aller avec une personne de son choix pour assister à la finale de la CAN au Gabon en Février.PPPP

L’autre jeu c’est le ‘’Selfie Supporter’’ il suffit de se prendre en Selfie, télécharger la photo sur le site dédié et le faire partager dans les réseaux sociaux, et d’inviter des amis  à voter pour vous. La personne qui aura plus de ‘’likes’’ (J’aime, ndlr) aura une tablette et il y aura d’autres cadeaux qui viendront s’ajouter à la liste. La particularité, c’est qu’avec les selfies il n’est pas obligatoire d’acheter quoi que ça soit mais pour les cadeaux et les gadgets en station il faut aller en station ou aller en boutique. Le concours est ouvert à partir de ce 14 janvier jusqu’au 5 février, le jour de la finale. La Tombola aussi débute aujourd’hui pour tous ceux qui achètent, ils auront une carte si vous gagner on vous donne immédiatement les goodies concernées ».

Le dispositif se fera sur les plus grosses stations de Conakry mais également celles en province. Nous a laissé entendre le Directeur Commercial de Total-Guinée, Laurent Tissot

A noter que, Total est présent dans plus de 40 pays. Et aujourd’hui, plus de 10 000 collaborateurs y exercent l’ensemble de ses activités, de la production d’hydrocarbures à leur transformation et leur distribution : ce sont 2 millions de clients chaque jour qui s’arrêtent dans ses 4 200 stations-service. Total y développe aussi des activités dans le solaire.

Aboubacar Touré pour Africavision7.com

                        622 55 22 10

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *