Conakry : Le gouverneur échange avec les maires installés sur la situation sécuritaire

Le gouverneur de la Ville de Conakry, Gl Mathurin Bangoura a rencontré, lundi 19 novembre 2018 au gouvernorat de Conakry les trois maires installés dans les communes de Matam, de Dixinn et celle de Kaloum dirigé par Mme Aminata Touré, les conseillers et les différents chefs de quartiers de Conakry.

Selon Mme Aminata Touré, maire de la commune de Kaloum, l’objectif était une réunion d’informations sur la situation sécuritaire qui prévaut à Conakry et de prise de contact.

« Les informations ont porté sur la situation sécuritaire qui prévaut dans notre capitale qui est une réalité. Et monsieur le gouverneur nous a demandé de nous atteler à cette tâche à ce qu’en fin la cohésion et la concorde sociale reviennent dans notre capitale.

Et je pense que c’est une chose qui est très importante parce que tout le monde souhait la paix. Personne ne souhait que ça dégénère et que nous nous retrouvons dans une situation que nous nous pourrons plus métriser », explique Mme Aminata Touré

A noter qu’au cours de cette rencontre, des mesures sécuritaires ont été prises  concernant l’axe Hamdallaye jusqu’à Kagbèlin afin que les forces de sécurité puissent sécuriser les citoyens et leurs biens.

Touré Aboubacar,  correspondant communal de Kaloum (AGP)

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *