Communiqué du Collectif des deux milles (2000) fonctionnaires engagés

sdSous le haut patronage de son Excellence Sékou Kourouma, Ministre de la Fonction Publique, de la Reforme de l’Etat et de la Modernisation de l’Administration, le Collectif des deux milles (2000) fonctionnaires engagés dans les effectifs de la fonction publique, pour le soutien et la réélection du Pr Alpha Condé, organise une marche de reconnaissance, qui aura lieu le mardi 06 octobre 2015 à partir de 9heures 00mn dans la Commune de Kaloum pour exprimer leur gratitude.

Cette marche aura pour itinéraire, le Pont 8 Novembre en passant par l’avenue de la République jusqu’au Palais Présidentiel Sékoutouréyah, suivie d’un discours de remerciement et de soutien, qui sera lu par son Président.

Sont invités à prendre part à cette marche, les femmes et jeunes du RPG Arc en ciel des cinq Communes de la Capitale ; des Maires et Présidents des délégations spéciales de Conakry, et les travailleurs des différents départements ministériels.

Compte tenu de l’importance de cette cérémonie, la présence physique de toutes et tous est vivement souhaitée, pour donner un éclat particulier à cet événement.

 

Le Président du Collectif

Jean Pierre Koly Goépogui 

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *