Clasico : Gérard Piqué réagit après la victoire du Barça

Le Barça était en pleine forme hier malgré l’absence de Lionel Messi. Les poulains d’Ernesto Valverde ont battu le Real 5-1 lors du Clasico au Nou Camp.

Les Catalans se sont imposés face à leur grand rival grâce à des buts de Coutinho, un triplé de Luis Suarez et un but d’Arturo Vidal.

« On a marqué cinq buts ! Ce sont des moments à savourer », a déclaré Gérard Piqué dans les propos relayés par Express.

« Ce n’est pas facile de marquer cinq buts contre son adversaire, il faut donc en profiter quand ça arrive. Je suis vraiment heureux. C’est un résultat important. »

« L’équipe est meilleure que jamais et cette semaine nous a donné beaucoup de confiance. Nous avons été à un grand niveau même sans notre meilleur joueur. »

Piqué a été critiqué à plusieurs reprises cette saison après quatre matches de Liga sans victoire. Mais ils sont à nouveau en tête du championnat et Pique a retrouvé sa forme au bon moment.

« C’était une question de temps avant que je revienne à mon niveau normal. La critique est pour moi une motivation pour retrouver ma meilleure forme. Je me sentais bien, les sensations sont bonnes », a souligné Piqué.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *