Clasico Barça-Real : Le message de Solari à Lionel Messi

Alors que nous sommes à quelques heures de la rencontre comptant pour la demi-finale aller de la coupe du Roi qui opposera le FC Barcelone au Real Madrid, l’entraîneur madrilène Santiago Solari a profité pour adresser un message au capitaine de l’équipe catalane Lionel Messi.

Présent en conférence de presse, Santiago Solari a indiqué qu’il souhaite que Lionel Messi fasse partie de l’équipe qui sera alignée par Ernesto Valverde.  D’après le journal Marca, le coach argentin a fait savoir qu’il aimerait voir son compatriote sur la pelouse. « Messi ? C’est toujours bien que les meilleurs joueurs soient toujours là, à tous les matchs », a-t-il déclaré devant les médias avant de poursuivre « les sensations sont bonnes et tout indique que Léo sera prêt pour jouer contre Madrid ».

Toutefois, les dirigeants du club barcelonais n’ont toujours pas confirmé l’état de forme de la Pulga. A 24h du coup d’envoi de cette rencontre tant attendu, nul ne sait si Lionel Messi fera partie des onze entrants d’Ernesto Valverde

Le week-end dernier, Lionel Messi avait été touché à la cuisse en liga face à valence(2-2). Toujours mal en point, la pulga est incertain pour ce choc entre le FC Barcelone et le Réal Madrid. Il faut dire que c’est un choc très attendu du côté de l’Espagne où le FC Barcelone affronte le Real Madrid en demi-finale aller de la Coupe du Roi. Un Clasico que l’international argentin ne voudrait certainement pas manquer.

A noter que pour le 28 octobre dernier, le Barça n’a pas eu besoin de son quintulple Ballon d’Or, indisponible en raison d’une blessure au coude, pour infliger une grosse claque aux Madrilènes (5-1).

Source:Afrikmag.com

Share Button
(Visited 5 times, 1 visits today)
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *