Cas de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo : Voilà ce qu’en pense Carlos Tévez

Cristiano Ronaldo a quitté la liga et évolue désormais en serie A. Malgré son départ du championnat espagnol, sa rivalité avec Lionel Messi reste toujours d’actualité. Les deux joueurs sont toujours considérés comme les meilleurs joueurs de la planète. Et l’on a souvent du mal à dire qui est le plus fort entre les deux.

Carlos Tévez connaît bien Lionel Messi la star du Barça puisqu’il a été son coéquipier en sélection nationale. De même il connait Cristiano Ronaldo parce qu’ils ont évolué tous les deux à Manchester United. Carlos Tévez s’est exprimé à leur sujet lorsqu’il a été interrogé par ESPN:

« Je ne sais pas lequel est meilleur ou moins bon parce que ce sont des phénomènes et je ne vois pas pourquoi il faudrait les comparer. J’ai vécu deux expériences avec eux et je dis toujours la même chose : “Messi, je ne l’ai jamais vu au gymnase. Généralement, je ne le voyais pas non plus s’entraîner pour contrôler le ballon ou faire des exercices comme ça. C’est naturel pour lui. Avant il ne tirait pas les coup francs, maintenant il les met en lucarne, de ce côté-là il s’est entraîné oui. Ce qui se passait avec Cristiano Ronaldo, et que les femmes ont sûrement remarqué, c’est qu’il est toute la journée dans le gymnase. C’est une obsession qu’il a. On s’entraînait à 9h, moi j’arrivais à 8h et il était déjà là. D’autres fois on s’entraînait à 8h, ce fou arrivait à 7h30 », a confié l’attaquant de Boca.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *