Carrière musicale : Une bonne nouvelle pour les fans de Céline Dion.

Céline Dion vient de prendre une bonne décision pour la suite de sa carrière. Sur son compte instagram, la chanteuse a fait savoir qu’elle continue de préparer son retour sur disque, comme en témoignent les photos qu’elle a publiées jeudi dans la matinée.

« De retour en studio… et emballée d’enregistrer des nouvelles chansons! » écrit la diva québécoise sous deux clichés la montrant en train de travailler derrière un micro, bouteilles d’eau à proximité.

Le nouvel album de la diva sera en anglais et c’est le premier depuis Loved Me Back To Life sorti en 2013. Pour ce nouveau chef d’œuvre, Céline Dion a collaboré avec Stephan Moccio (A New Day Has Come), Sia et Jorgen Elofson, un auteur-compositeur suédois ayant écrit pour Kelly Clarkson et Britney Spears.

Il faut dire que cette publication apaisera sans doute les fans de la Diva qui attendent un nouvel album en anglais avec impatience. La sortie du disque a été repoussée à plusieurs reprises au cours des dernières années. D’abord prévue à l’automne 2017, ensuite reportée à 2018, c’est sans doute en 2019 que l’opus sortira dans les bacs.

Âgée de 50 ans, la superstar revient d’une tournée mondiale. Elle s’est dite très satisfaite de ce moment où elle a repris avec beaucoup de joie plusieurs de ses titres devant des milliers de fans à travers le monde. Céline Dion a par ailleurs promis de revivre ces moments de bonheur avec ses fans à l’occasion de la sortie de son nouvel album.

 Sour : Afrikmag.com

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *