Can total Gabon 2017 : WEEGO et Canal+ offrent en exclusivité aux guinéens les temps forts de tous les matchs

16Sous l’égide du Gouvernorat de la Ville de Conakry, WEEGO et Canal+ offrent en exclusivité aux guinéens les temps forts de tous les matchs. Le Prima Center sis à Kipé dans la commune de Ratoma sert de cadre à cette rencontre, la plus prestigieuse des compétitions africaines de football dont chacune de nos nations rêvent.

Pendant toute la compétition, du 14 janvier au 05 février 2017, ces deux partenaires ferontvivre 100% de la CAN Total Gabon 2017 aux guinéens particulièrement résidents à Conakry.

Elle est destinée à ceux qui n’ont pas eu la chance d’avoir leur pays se qualifier. Ces derniers vibreront dans une ambiance de football en plein air et dans un centre commercial sécurisé à travers un écran géant au rythme du ballon rond.

WEEGO en partenariat avec CANAL+ offre à ses abonnés en exclusivité et en direct tous les temps forts

Selon un responsable de WEEGO en Guinée qu’à travers les émissions diffusées sur les bouquets CANAL+, les abonnés bénéficieront avant, pendant et après la compétition sur : – 1 écran géant de 15m au PRIMA CENTER, – 1 caravane accompagnée de rollers pour la distribution des flyers/programmes avec des zones et points d’animation définis – Et la finale diffusée dans la salle de spectacle pour les ayant droits/invités/Sponsors/partenaires/abonnés.

Certains mediums de la place  ciblés, feront profiter à tous les fans du village de la CAN des interviews et réactions sur les matchs. Et, les éléments seront transmis puis insérés en rediffusion sur le plateau de l’émission et ainsi permettre de partager avec les experts qui sont sur place pendant toute la compétition l’ambiance du village de la CAN.

Nous vous invitons l’intégralité du programme de la caravane.jjj

 

 

 

 

Aboubacar Touré  et Soumam Mohamed pour Africavision7.com 622552210

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *