Camayenne : le corps d’un jeune homme retrouvé mort sur les rails

Ce vendredi 17 novembre 2017  aux environs de 6h du matin, le corps d’un jeune a été trouvé mort sur les rails derrière la cour du cimetière de Cameroun, dans la commune de Dixinn.  Informé de cette situation, les autorités locales ont aussitôt fait le déplacement afin de prendre des dispositions idoines.

Le chef secteur de la localité, Mouloukou Souleymane Camara  explique la situation : «  C‘est après ma prière de l’aube qu’un citoyen du nom de Souleymane est venu chez moi pour me dire qu’il a découvert un corps avec les deux pieds et un bras découpés.

Je me suis aussitôt rendu sur les lieux avant d’alerter la gendarmerie d’à-côté. Son bras a été retrouvé à environ deux mètres du reste du corps. Certains de ses effets tels que son bracelet et son képi sont visibles sur les lieux. Des citoyens du quartier ont été invités à regarder la figure du défunt pour tenter de l’identifier.

Jusqu’ici, aucune explication n’est disponible sur les circonstances du drame. On se demande si le jeune a été-t-il tué ailleurs pour venir déposer son corps sur les rails par ses assassins ? Ou accidentellement tué par le train? Mais les enquêtes nous dirons la vérité sur les causes de cette mort tragique ».

Nous y reviendrons !

Aboubacar Sylla pour Africavision7.com

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *